Météo: Temps nuageux et pluies éparses...
Le temps sera marqué par des nuages partiels sur la plupart des régions, ce mardi 2 décembre 2025, a fait savoir l'Institut national de la météorologie.
Ils seront parfois denses sur l’extrême Nord avec des pluies éparses. Les précipitations s'étendront, l’après-midi, sur l’extrême Sud et elles seront temporairement orageuses, parfois intenses.
Les températures maximales seront comprises entre 11 et 15 degrés dans les régions ouest au Nord-ouest et au Centre-ouest, entre 16 et 20 dans le reste des régions, atteignant les 22, à l’extrême Sud-est.
Le vent soufflera de secteur ouest au Nord et au Centre et de secteur Est au Sud. Il sera relativement fort au golfe de Gabès et faible à modéré, ailleurs.
La mer sera agitée dans le golfe de Gabès et peu agitée au reste des côtes.